lundi 15 juillet 2013

Tour Colpatria

Aujourd'hui je suis allée sur l'immeuble Colpatria, d'où on peut voir toute la ville. On est montés au 48ème étage. Les conditions pour entrer sont de payer 4200 pesos (1€70) et de montrer sa carte d'identité. Ils notent le numéro et ton adresse, prennent une photo et ton empreinte digitale.
Voici 3 vidéos que j'ai faites exclusivement pour vous!


video
video
video

Si par hasard vous n'avez de chance et que vous ne pouvez pas voir les vidéos; voici quelques photos:




C'est franchement super, j'adore le contraste montagnes / immeubles / vide.
Et vous, vous en pensez quoi?


3 commentaires:

  1. C'est super beau! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui qu'il existe de beaux paysages comme cela en Colombie. Vos photos soulignent très bien le contraste entre la ville, le ciel et les montagnes.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elise, merci à vous, en effet les gens ne s'imaginent que la Colombie puisse être aussi jolie, on y trouve de tout, des montagnes, des plages, des plaines, des îles, etc. Et là ce n'est que Bogota, j'espere un jour pouvoir vous prouver mes dires. Bonne continuation!

      Supprimer