vendredi 2 août 2013

Nouveau projet, nouveau blog, nouvelle équipe!

Il y a environ un mois, j'ai rencontré un membre du blog de See Colombia Travel, élu meilleur blog de Colombie et second d’Amérique Latine. Il m'a proposé de m'associer avec eux, c'est-a-dire que je vais créer un site pour eux, en d'autres mots une version française de leur site qui existe en espagnol et en anglais. Ce sera donc un site 100% Colombie.

Mais rassurez-vous, je ne vais pas abandonner Caracolade qui est un blog relatant tous mes voyages. En ce qui concerne Caracolade, je pense le "transférer" sur Wordpress quand j'aurai un moment.

Voici l'article qu'ils ont fait pour me présenter (en anglais), incluant ma description (en français):
http://seecolombia.travel/blog/2013/08/welcome-to-the-team-lydia-bienvenue-dans-lequipe-lydia/


Hate!

Et dans 6 jours: Equateur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire